FAQ

J’essaie de passer commande mais ça ne fonctionne pas. Il est écrit « commande annulée »

Il se peut qu’une commande échoue pour plusieurs raisons :

  • - Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet ou d’être en Wifi
  • - Assurez-vous d’avoir validé l’opération sur votre application Banque (une fois cette opération effectuée, retournez sur l’onglet de paiement 3D Secure et attendez d’être redirigé sur smokybox.fr jusqu’à ce qu’il soit écrit « commande confirmée »
  • - Assurez-vous que votre compte bancaire soit suffisamment provisionné

Ma commande a échoué mais elle apparaît quand même dans la rubrique « mes commandes », est-ce normal ?

Oui, même si votre commande a échoué et qu’aucun prélèvement n’a eu lieu, elle figure quand même dans votre historique de commandes.

Je suis abonné(e) mais le renouvellement n’a pas eu lieu, est-ce normal ?

Si le renouvellement n’a pas fonctionné, assurez-vous que votre compte bancaire soit suffisamment provisionné. Si vous souscrivez un abonnement avec une carte bancaire et qu’entre temps vous changez de Banque ou de carte de crédit, le renouvellement ne fonctionnera pas. Il faut souscrire à nouveau l’abonnement de votre choix en renseignant vos nouvelles coordonnées bancaires.

Peut-on cumuler plusieurs abonnements ?

Si vous avez un abonnement en cours pour l’une de nos Box CBD et que vous souhaitez en souscrire un second, il annulera automatiquement le premier. Vous pouvez souscrire un deuxième abonnement à la Box de votre choix en vous connectant sur smokybox.fr avec un autre compte utilisateur. Sinon, passez à la formule supérieure !

Puis-je modifier mon abonnement ?

Oui, il vous suffit d’annuler celui en cours pour en souscrire un nouveau. Si vous souscrivez votre nouvel abonnement sans avoir annulé le premier, le premier abonnement sera de toute façon automatiquement annulé par le second.

Cela fait plus de 72h que j’ai commandé et je n’ai toujours pas reçu ma Box, est-ce normal ?

Chez Smoky Box, nous expédions les commandes dans les 24h suivants votre achat. Il se peut que votre colis mette plus que 72h pour être livré. Par exemple, si vous commandez votre Box CBD le samedi matin à 11h, les services Colissimo et Mondial Relay étant fermés le week-end, votre colis ne commencera son acheminement qu’à partir du lundi matin pour une livraison en 48h (soit mercredi).
Si vous avez un problème particulier avec la livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous en faire-part à l’adresse email « contact@smokybox.fr », nous nous ferons une joie de vous aider.

Que dois-je faire en cas de contrôle de police si je dispose de fleurs de CBD sur moi ?

Smoky Box ne commercialise que des produits dont le taux de THC est inférieur à 0,2%, y compris pour les fleurs de CBD. Les produits Smoky Box répondent aux normes Européenne en vigueur et sont 100% légaux. Il vous suffit de présenter votre récapitulatif de commande présent dans votre boîte mail. Si le mail ne figure pas dans votre boîte mail principale, pensez à consulter vos spams !

Quelles sont les conditions de retour, rétractation, remboursement ?

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivants votre commande. Nous ne pouvons reprendre votre Box CBD que si et seulement si elle n’a pas été ouverte. Les frais de renvoi de votre Box CBD sont à votre charge. Concernant le remboursement, il est effectué dès réception de la Box CBD par nos Services.