Avis clients

Chez Smoky Box, la satisfaction client est primordiale. Depuis sa création en 2020, notre entreprise place sa clientèle sur un piédestal.

En effet, dès le début, nous avons réfléchi à la question « Comment faire pour que notre clientèle vive la meilleure expérience possible ? »

Nous avons alors trouvé de nombreuses solutions pour répondre au mieux à cette problématique :

  • - Mettre en place, grâce à l’aide de la société TEAPS, un site internet ergonomique, agréable et simple d’utilisation
  • - Commercialiser des produits de qualité Premium en nous fournissant chez les meilleurs producteurs et grossistes soigneusement choisis par nos soins. Des producteurs et grossistes Français et Suisse pour la plupart, d’un sérieux inégalable
  • - Proposer des prix justes et accessibles à tous, en dessous des prix du marché. Et oui, contrairement à nos confrères, nous avons pris la décision de réduire nos marges afin que tous nos clients puissent bénéficier d’une qualité Premium à des prix honnêtes
  • - Nous avons aussi décidé de vous offrir un service de livraison 100% gratuit grâce à la possibilité de se faire livrer en Mondial Relay sous 48h
  • - Concernant les abonnements, nous avons également pris la décision qu’ils soient sans engagement afin que chacun soit libre de se désister quand il le souhaite et sans aucune contrainte
  • - Nous essayons d’utiliser le maximum de matériaux respectueux de l’environnement (c’est essentiel), comme le packaging de nos Box en carton craft qui est 100% recyclé et recyclable
  • - Pour finir, nos Box sont soigneusement préparées avec amour car oui, sans vous, Smoky Box n’existerait pas !

Alors nous tenons à remercier particulièrement l’ensemble de nos clients actuels ainsi que tous ceux à venir pour leur confiance. L’aventure Smoky Box ne fait que commencer !